Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
1 février 2008

les letchis: épilogue

J'ai déjà parlé de la fin récente de la saison des letchis
Mais en triant mon bazar, j'ai retrouvé une photo faite à la ferme Lou cachet dont j'ai aussi parlé récemment.
Elle est vraiment significative de la prodigalité de cette île en terme de fruits et légumes.

IMG_3309

Rien que de voir cette photo, j'ai envie d'en attraper un !

Publicité
Commentaires
C
Foi de zoreille c'est mon fruit préféré !!! mais c'est trop tard maintenant... vivement décembre !
N
Et bien, vous en avez de la chance ! Ici, pas un seul letchi cette année! Tout le monde nous avait vanté ce fruit "tu verras, les arbres croulent sous le poids des fruits...ils sont super bon, pas du tout le goût de ce que l'on trouve en France...). Rien du tout....<br /> Je pars au marché, glaner quelques fruits....
V
j'en attraperai bien une grappe!!
N
Rien qu'un, vraiment ?<br /> Amicalement
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité