Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
8 septembre 2010

comme je suis toute seule je vais gagner;))

oui je sais ca fait 5 mois que je n'ai pas écrit un mot ici !!

je pourrais faire un cadeau à gagner pour mon retour à la parlotte

mais là c'est elle qui le fait, pour l'instant je suis seule à jouer mais bon comme je suis sympa je vous le dit

 

http://frimousscornich.canalblog.com/archives/2010/09/07/19001323.html

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Pffff t'as pas gagné, faut rejouer l'année prochaine! bon on va quand même se faire une grosse tournée de crêpes! non?
L
hey! 5 mois t'es comme moi en blogodilettante ah ah!<br /> <br /> alors what's new??? comment tu vas et ta bande??? j'ai un cadeau d enaissance bien trop petit pour ton minus, j me mets en quete d'un nouveau petit truc et je te l'envoie.KISS
V
hello!!!5 mois déjà comme le temps passe vite...<br /> gros biz;)
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité