Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
26 août 2007

Mon Premier Album photo: Les gateaux créatifs

Et voilà une nouvelle rubrique pour mon blog : j'ai enfin un album photo à montrer

Il s'agit des gâteaux divers et variés faits pour les fêtes ou pour l'école

alb


La plupart sont faits avec un brownie de supermarché et de la pâte d'amande colorée avec un mélange de colorants artificiels (au rayon levure du même supermarché)

Pour la réalisation, c'est comme la pâte à modeler ou presque .

IL suffit d'un bon couteau, d'une paire de ciseau, de mains volontaires pour mélanger les couleurs et la pâte d'amande (attention,j'ai remarqué des disparitions suspectes de pâte d'amande pendant cette étape. Je soupçonne mes petits commis de faire des prélèvements au titre du service rendu!!)

Pour voir l'album, c'est ici

Publicité
Commentaires
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité