Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
28 août 2007

Mon coin table à langer girly

Grace aux millions de blogs que je lis, j'ai enfin fait un petit coin bien douillet pour ma petite doudou

 

blogbiais011blogbiais013blogbiais001
blogbiais006biais_003blogbiais017
blogbiais009blogbiais007biais

J'ai donc cousu la serviette sur la matelas à langer: Elle tient en place sur le matelas à langer car j'ai mis du velcro autocollant au dos.

biais_004

J'ai réussi la pose de mon premier biais grâce au tutoriel du zigzag sous la carapace.

 

J'ai fait le pot en tissu en lisant le tutoriel de l'Atelier de  Kitty

 

Pour le sac à sac, je me suis inspirée de celui de netmadame

 

Pour la table à langer: il s"agit de 2 étagères assemblés par mon grand doudou et il a ajouté 2 bords pour que la petite doudou ne tombent pas

 

Et enfin, ultime détail, j'ai trouvé les crochets fleurs chez le magasin de bricolage d'à côté.

biais

Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que j'admire celles qui savent faire de si belles choses de leurs 10 doigts !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité