Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
25 août 2007

A LA PECHE D'UNE BOITE A COUTURE. ET VOUS?

Cela faisait une éternité que je voulais remplacer ma boîte à couture: c'était une espèce de boîte en osier avec des pots de bébé dedans.
Résultat: le bordel incessant surtout après que mon chéri doudou, cet être de lumière (je ne vous ai jamais parlé de lui ?)   y soit passé en quête d'un bout de fil ou d'une aiguille pour déboucher sa super glue...
Et aujourd'hui miracle, mon chéri doudou en passant dans ce magasin de sport "a fond la forme" , a eu une idée de génie de me présenter les boites de rangement pour pêcheurs (qui d'un coup sont remontés dans mon estime)
Vue de dehors cela ne ressemble pas à grand chose

blog_016

Mais une fois ouverte c'est le bonheur pour la couturière psycho-rigide du rangement que je suis!

blog_015

Si c'est pas le bonheur ça et en plus mes petits pots bébé entrent dedans
Et tout ce bonheur  pour exactement 7€90

A fond la couture !!!

Avis à tout le monde:

Si vous pouvez m'envoyer des photos de vos boîtes à couture, cela m'inspirera sans aucun doute pour organiser la mienne

Publicité
Commentaires
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité