Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
21 janvier 2008

sauver la terre

calendriercalendrier2

l'index de ce calendrier

où on peut l'acheter

pépé je vais te le faire envoyerpour que tu arrêtes de polluer la planète avec tes papiers de beurre en portion individuelle

quant à mes (3?;-)) dont pépé!?!!;-))lecteurs, je vous recommande ce calendrier, ce sont parfois des choses simples, parfois des choses que l'on sait déjà , mais toujours des choses utiles pour la planète

si chacun d'entre nous essayait de faire quelque chose...

si mes "3" lecteurs vous pouviez faire passser cette information sur vos blogs ou à vos amis(nb je n'ai aucune action dans cette entreprise,c'est juste que j'ai des enfants et que demain ...demain il sera peut être trop tard....)

avez vous vu le film "une vérité qui dérange"? si oui vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas celui-ci mais quelques autres bouquins...ça fait des bonnes idées de cadeaux.
F
mdr pour les portions de beurre de pépé !!!<br /> Et oui, il y a encore beaucoup de progrès à faire même si on sent une certaine prise de conscience générale ... enfin !!!
L
Je vais aller voir cetalmaniak de = près ! Nous avons déjà une réserve d'eau (récup eua de pluie du toit) qui est branchée sur les wc ; pour le lave inge c'est en prévision de meme que des panneaux solaires. Quant à mon jardin c'est tjs eua de pluie. En ce qui concerne la vie de tous les jours, les "unidoses" sont interdites ; nous pratiquons le "rechargeable" ; il faut aussi que j'essaie les noix de lavage. Le Grenelle ne m'a rien appris que mes parents ne m'aient transmis !!! On dirait que la planète découvre l'Economie et la gestion de la vie ; quand je pense qu'ils ont aussi bac+12 (au moins !!!!)<br /> Ils n'ont pas pris option "bon sens" !!!<br /> Amitiés
M
merci pour le tuyau!<br /> à quand la version spéciale entreprise???<br /> quand je vois ce que mon entreprise gaspille et pollue, ça me décourage un peu pour mon initiative personnelle....!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité