Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
18 janvier 2008

Se réconcilier avec les courses

Aujourd'hui j'ai dù faire mes courses. D'habitude j'oublie toujours mon appareil mais cette fois ci, je n'ai pas oublié. Car à chaque fois, je passe béatement un moment sur ce parking qui offre une vue qui tout de suite m'allège la corvée des courses.

Vous pouvez voir ce panoramique en grand ici pano3

ou simplement laisser vaguer votre souris là dessus.

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, tu en as de la chance de vivre dans un tel paysage..<br /> C'est sur que faire les courses dans un tel environnement devient presque un plaisir!<br /> Veinarde
S
C'est vraiment trop injuste !!! Quand je pense qu'il faut que j'aille chez Carrouf avec son grand parking tout moche tout gris et vue sur les réserves de fuel de la région, beurk....
V
moi qui ai horreur de faire les courses, là je ferai un effort!!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité