Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
31 octobre 2007

le sud sauvage

dans l'île il ya 4 parties

le nord avec saint Denis "la capitale", ville insdutrielle

l'ouest avec saint Gilles avec les belles plages de mer translucide (comme on les imagine dans lesclichés d'île tropicale)

l'est avec saint Benoit/saint andré très humide, très vert de champ de cannes

le sud avec saint pierre et le sud sauvage avec saint philippe dernière ville"avant le volcan quand on tourne dans un sens(dans l'autre sens c'est sainte rose)

-dans un autre post je vous expliquerai pourquoi tous les noms de ville ici sont en st"machin"

la photo que je vous joins est le sud sauvage

falaise abrupt de roches noires, lave du volcan solidifiée

mer souvent agitée

on croirait la bretagne enfin le cliché que j'en ai ;-))

P8070123

P7280140

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est vrai que les falaise y font penser mais comme dit Dame Froufrou, la bretagne est plus aride...enfin, celle du nord que j'aime tant en tous cas!
F
un petit air breton en effet mais avec une végétation plus dense !<br /> c'est très beau !
F
bon halloween
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité