Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
30 octobre 2007

rhums arrangés

on appelle ces petites bouteilles de rhum: pile plate

certaines personnes mettent dans du rhum des choses à macérer

j'ai des amis qui se pacsent bientôt alors pour fêter cela , je leur ai préparer deux petites bouteilles de rhum arrangés

IMG_2888

fraise tagada

IMG_2889

malabar

non je ne sors pas ces recettes de bonbon for ever...;-)

je vous donnerai demain mon livre de recette car je sens que vous mourez d'envie vous aussi de faire des bonnes recettes comme ca ;-))

un petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion;-)

Publicité
Commentaires
C
Ici en métropole on fait ça avec de la vodka. Attention c'est traître mon mari en a fait l'expèrience mdr.
S
on voyage pour pas chere ici... chaque fois que je viens... hop, un passage rayon orchidees Magnifique..<br /> les bouteilles... recette de couleur... c'est aussi bon pour les yeux... ahahah
V
tes recettes sont les bienvenues.............:-))
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité