Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
30 octobre 2007

mot d'excuse

je suis désolée mais je suis une "bordélique" très gravement atteinte (d'où le titre de ce blog!!)et je ne réponds parfois pas aux commentaires que vous laissez sur ce blog

ce n'est pas du snobisme c'est du "bordélisme"

certaines en savent quelque chose ca fait 3 fois que je leur demande leur adresse!!d'autres ont gardé dans un coin de leur garage "plein de choses" et tout le reste que je ne raconte pas ca prendrait tout ce blog!!!

alors merci à tous ceux et celles qui passent,

merci à ceux et celles qui laissent des commentaires ,

et ceux  et celles qui n'ont pas de réponse je vais essayer de me soigner d'ailleurs mon mari est très preneur si quelqu'un a une solution;-)

Publicité
Commentaires
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité