Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
19 octobre 2007

l'automne chez elle

IMG_2862 IMG_2863

IMG_2864

IMG_2868

j'avais demandé des" choses" d'automne pour mes enfants

et voilà ce qu'ils ont recu

ils ont adoré les graines d'érable avec lesquelles on joue dans les cours de récréation à les lancer pour les faire tourner(jeu extraordinaire pour eux)

ils ont adoré les glands

ils ont adoré les couleurs des feuilles

merci pour ces merveilles exotiques!!;-))

grâce à toi ils ont fait "un voyage pour moins cher qu'un billet d'avion";)

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que les petits hélicoptéres étaient des graines d'érable. Merci madame le professeur ;-))
F
génialement mis en scène ... j'adore et je suis ravie de lire que ça vous a plu ... pour les petits hélicoptères, je me doutais que ça allait avoir du succès !!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité