Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
19 octobre 2007

c'est quand le bonheur?

c'est quand je découvre le contenu du paquet arrivé ce matin...

des merveilles, des merveilles, des merveilles

IMG_2849

une carte toute en délicatesse , en finesse

IMG_2850

IMG_2851

une histoire adorable

IMG_2854

une ceinture avec des broderies magnifiques dessus(en 2 couleurs , je ne savais même pas que ca existait-il faudrait que je sorte de chez moi;-))un ruban en velours dans une magnifique couleur, et la couleur de l'autre ruban est dans un ton très délicat

IMG_2857 (au loin mon potager au carré ;)IMG_2858

le détail du liberty et de la broderie en 2 couleurs(mais comment on fait un truc pareil??!!!??

IMG_2859

un album photo,avec un bouton mannequin de couture, une broderie avec des perlesIMG_2852

IMG_2853 IMG_2860

c'est tellement un paradis qu'au loin on voit la mer;-))

vraiment MERCI froufrouetcapucine

je crois que pour  te remercier je vais t'envoyer un paquet "un petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion";-)) ou alors je viens dans tes fauteuils pour parler du swap graine ;-)

(

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce liberty. T'es tres gatee dis donc !!! c'est pas encore noel pourtant !<br /> merci de nous faire partager tes tresors.
F
Je ne sais pas si tu as eu de la chance de m'avoir comme swappeuse mais moi en tout cas, j'ai eu beaucoup de bonheur de gâter ma swappée !!!
P
Ah!! C'était toi sa swappée!!! Ben, c'est vraiment très beau ce qu'elle t'a préparé.
E
Quel beau cadeau ! j'imagine ton bonheur en le découvrant.<br /> Et comme tu le mets bien en valeur en nous le présentant comme ça.<br /> Je vais vite aller rendre visite à froufrouetcapucine ...
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité