Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
20 septembre 2007

swapliberty/j'aibesoin de votre avis

bonsoir

voila je compte faire une souris a ma swappee(je ne peux pas vous montrer le liberty il faut le temps qu il arrive ici ....(longue histoire ma swappeuse doit comprendre...........;-))-( et dailleurs c est qui? c est anne  r.?;-))ca m intrigue cette histoire , moi qui ne suis pas patiente!!!!))

et je ne sais pas si je fais une souris verte avec des habits en liberty ou une souris en lilberty "sans habits"

ou alors peut etre que je vais faire une marionnette a doigt(s?) dans une pochette avec des accessoires

bref j ' ai besoin de votre avis .n hesitez pas à me dire si je suis dans les choux

Publicité
Commentaires
C
Ah zut c'est pas moi anne !<br /> Bisous
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité