Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
30 août 2007

PELE-MELE D'ORCHIDEES MAGNIFIQUES

Je n'ai jamais réussi à en faire fleurir une (ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai bien du en assassiner au moins une dizaine) Mais je ne me lasse pas de leur délicatesse. Vous en trouverez une trentaine dans l'album photo à voir ici. Ce sont des photos que j'ai prise à une exposition vente d'orchidées . En attendant en voici un florilège en pèle-mêle. Il suffit de cliquer sur chaque photo pour qu'elle s'agrandisse, puis de la relâcher sur le tas.

est ce que ça marche?

Publicité
Commentaires
L
non, ça ne marche pas, dommage, j'adore les orchidées et moi j'ai plus de chance que toi j'arrive super bien à les faire refleurir, du coup je commence à en avoir beaucoup, je ne m'en lasse pas !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité