Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
3 octobre 2009

Photos lors de vols en parapente

A Saint leu, il est possible de faire du parapente dès l'âge de 4 ans.
Voilà les photos que schatoun (7ans) et poupoune (5ans) ont rapportées
de leur vol.
Un album photos plus détaillé est disponible sur la gauche de votre écran ou en cliquant sur ce lien

NB: Ils n'arrêtent pas de me harceler depuis qu'ils ont sauté pour que moi aussi, leur vieille mère, j'aille sauter.
Je ne cèderai pas: rien que de voir les photos j'ai le vertige!!!


img055

img066

img070

P1060464

P1060462

Publicité
Commentaires
P
Je ne le ferai jamais non plus mais je comprend qu'il aient aimé!
V
désolée..............
V
faut que tu y ailles, moi j'en ai fait à Valcenis en Isère (tu connais non?), quel bonheur c'était!!! (ça c'était un rêve, et je l'ai fait), sur le décor n'est pas le même que la réunion, mais c'était vraiment vraiment super!!!!
V
faut que tu y ailles, moi j'en ai fait à Valcenis en Isère (tu connais non?), quel bonheur c'était!!! (ça c'était un rêve, et je l'ai fait), sur le décor n'est pas le même que la réunion, mais c'était vraiment vraiment super!!!!
M
le rêve!!! mais je ne sais pas si nous avons les mêmes caractères que schatoun et poupoune!!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité