Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
3 août 2008

un de ces jours ,je vous montre

les photos de:
les plages de l'océan atlantique ( Lacanau océan)
le funiculaire de st Hilaire du Touvet
le château bayard
terre vivante à Mens
Lyon (le parc de la tête d'or, guignol, la grande roue de la place Bellecour,le métro sans conducteur)
le musée de Grenoble
le tramway de Grenoble
les bulles de Grenoble
le ski d'été aux 2 alpes
la Tour Eiffel
le Louvre
les maisons typiques du vercors
   et puis aussi la droguerie, toto tissu mais ca il n'y a pas de photos...........enfin si mais si mon mari les voit....................;-))

Publicité
Commentaires
C
ski d'été ? ça veut dire qu'il y en a un qui a pu voir la neige et utiliser sa combi ???
V
j'espère que tu as bien profité de ces vacances bien méritées, ainsi que le reste de la famille ! la rentrée s'est bien passée ?<br /> biz
F
oh là là, pas assez de tous vos yeux pour tout emmagasiner ... ça a du te faire un bien fou !!!
L
super tes vacances!!! Tu es allée dans la ville où habitent les parents de ma belle soeur... J'attends avec impatience de voir les photos de toto! du voile de coton rose poudre???
E
alors, rentrée ? moi aussi je suis allée au Louvre :O)<br /> à bientôt je l'espère ! je suis bien contente de te lire de nouveau sur la toile !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité