Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
5 juin 2008

du fil ,une aiguille, un bouton

IMG_4247

IMG_4248

IMG_4249

il a 6 ans

il avait envie de se coudre un sac avec des fleurs et un bouton fleur

dans un prochain message je vous montrerai le résultat

(plus tard sa femme ne pourra pas me reprocher qu'il ne sait pas coudre un bouton ;-))

et voilà les uns après les autres il reparte dans le tourbillon de la vie

il ya juste mon 2eme qui pleure beaucoup , ne veut plus aller à l'école et à du mal à se remettre du choc, à se remettre dans le tourbillon de la vie...

il rêve de ski et de neige...un peu difficile ici!!!!....

alors je lui ai acheté des gants en polaire et voilà il est lui aussi bientôt de retour dans le tourbillon

(nb il les met tous les jours pour aller à l'ecole,pour manger,pour dormir!!!)

(vous qui lisez ce blog ,vous rêvez de soleil ,de voyage pour moins cher qu'un billet d'avion, de maillot de bain..et bien ici un petit garcon de 4 ans rêve de neige ,de combinaison de ski, de feu de cheminée, de brouillard comme quoi l'exostisme...;-))

Publicité
Commentaires
C
enfin une qui dira "merci belle maman" !!!
K
excellent tu vas nous en faire un styliste de talent!!!!!!<br /> bizz
V
hello ma belle!!! contente de te retrouver ;-)) gros biz
M
héhéhéhé!<br /> J'aime beaucoup aussi ;-)
E
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ... absente des blogs suite à un gros problème de santé de mon père, j'ai failli manquer ton retour. Comme tu fais bien de revenir parmi nous. Tu vas voir comme ça fait du bien !<br /> à très bientôt pour la suite
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité