Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
3 juin 2008

le sommet ne sera jamais atteint...........

on attendait un bébé pour le mois d'octobre

échographie...et là  le coeur ne bat plus...

hémorragie,perfusion , bloc

c'etait le 5 avril.......

arriver à reprendre pied

arriver à expliquer à ses enfants ( de 2 ans , 4 ans , 6 ans) pourquoi le bébé est mort, pourquoi maman est allée à l'hopital, est ce que maman aurait pu mourir..........

arriver à se sortir du choc

arriver à retrouver le sens des mots

arriver à expliquer l'inexplicable

arriver à trouver les mots et la force  pour en "parler" ici

merci à celles et ceux qui se sont inquiétés de ce silence...

merci...

Publicité
Commentaires
C
Quand je vois la date de ce message, je me dis que je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps, alors j'espère que le temps commence à faire son oeuvre et que tu vas mieux...Plein de bisous pour toi en tout cas
C
c'est bien que tu en parles ! tu verras cela va t'apporter beaucoup de soutien et tu sais je pense souvent à toi... je sais combien c'est dur et chaque enfant est unique... plein de bises
Z
pleins de petits cocinelles pour toi ..
V
J'étais contente d'avoir découvert le blog d'une réunionnaise par hasard, mais je suis arrivée au mauvais moment, tu avais disparu... je suis désolée d'en apprendre la raison.<br /> Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve
E
Je me reproche tellement d'être venue sur ton blog sans te demander OU tu étais... Je pense très très fort à Toi, à vous. Enormes bisous (lonestargoblin, tu te souviens ?)
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité