Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
26 novembre 2007

apparaître ou non?

certaines personnes m'ont demandés à quoi je ressemble

alors j'ai réfléchi, oui ou non "dois" -je montrer mon visage?

et je me suis dit que je vis mieux dans cet anonymat, que je me sens plus tranquille, que j'ai besoin de ca pour blogguer, savoir qu'on ne peut pas me reconnaître dans le rue(hein mes 700 000 lecteurs réunnionnais ;-)))))qu'on ne sache rien qui fasse qu'on puisse m'identifier

l'île est petite , internet me fait flipper

je suis timide , un rien m'agresse

déjà rien que le fait que certaines personnes sur leur blog aient utilisé mon prénom me fait peur alors...

je veux juste vous montrer cet île ou je vis depuis quelques années et dont je repartirais un jour pour un autre "petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion", faire des échanges avec vous parce que je trouve ça très intérressant, vous montrer de temps à autres les merdouilles que je couds et puis voilà

signé:une petit brune d'une banalité affligeante

nb je trouve cette société hallucinante qui " qui veut qu'on raconte sa vie privée et personnelle à des gens qu'on ne connait pas juste parce que c'est derrière un écran" alors qu"on ne sait plus voir la détresse de son voisin qui crève de solitude qui aurait juste besoin qu'on lui dise bonjour, que les gens malgré les moyens de communication de plus en plus pointu ne sont jamais aussi peu parlé et senti aussi seuls

alors internet est pour moi une fenêtre sur le monde ,vous montrer un endroit où vous n'irez peut être jamais mais en aucun cas un "déballage" de ma vie

Publicité
Commentaires
P
Rien de plus à ajouter! Tu sais ce que j'en pense! On en a déjà parlé par mail... ;-)
C
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'un blog doit rester anonyme, rien de sa vie privée. On m'a également demandé de me faire connaitre, j'ai toujours refusé de façon courtoise d'autant plus que mon métier me permet de rencontrer beaucoup de monde dans des conditions pas toujours drôles ( divorces, décés....) je suis juriste, mais mon blog est pour moi un excutoire où je mets toutes les petites banalités de la vie, les choses que j'adore faire et j'ai rencontré des personnes intéréssantes avec beaucoup de talent et de gentillesse. Il y a évidemment des pots de pus partout......mais ils sont rapidement repérables. je pense que certaines relations virtuelles dans la bonne moralité valent bien certaines relations pleines d'hypocrisie.<br /> Bisous à toi.<br /> Au fait je viens de poster ton paquet, j'ai préféré attendre la fin des gréves.
M
grande réflexion de mon côté aussi... le blog était destiné à ma famille et à mes amis au départ, puisque je vis loin d'eux... et puis il a pris des proportions que je ne contrôle plus vraiment. C'est un plaisir de partager avec mes proches les vidéos de ma libellule, de savoir que ma maman et certaines de mes amies viennent chaque jour, pour moi c'est important. Après quand j'entends la voix de ma fille à travers la porte qui me sépare du bureau de mes collègues (parce que le Luxembourg n'est pas beaucoup plus grand que ton île, ça me fait flipper et j'ai envie de tout arrêter... <br /> je réfléchissais d'ailleurs ce we à une solution pour se protéger un peu plus des voyeurs et autres personnes malsaines...
V
je suis du même avis que toi, moi je n'ose même pas créer de blog!!<br /> internet a ses bons et ses mauvais cotés, il est vrai aussi, qu'on ne parle plus à son voisin....mais lui on sait la tête qu'il a est son attitude!!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité