Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
22 novembre 2007

grande anse

P8070121 vu d'en haut

c'est un endroit dans le sud de l'île

comme vous pouvez voir la mer est dangereuse alors il a été construit une piscine naturelle

c'est un lieu très réputé pour pique-niquer le dimanche et y manger le cari poulet dans les marmites

P7280139 vu d'en bas

les vagues au-delà de la barrière de cailloux de la piscine naturelle

P7280143 

P7280138

personnellemnt je n'aime pas trop cet endroit

je le trouve trop dangereux, je préfére la mer plus calme de d'autres endroits de l'île que je vous montrerai

Publicité
Commentaires
N
je connais pas encore ...mais bientot ... <br /> pour ta question ! au port base militaire !
E
Que ces vagues sont impressionnantes ! je crois que je ne serais pas très tranquille en pique-niquant dans cet endroit ...
F
super beau mais super impressionnant quand même !!!
S
c'est point de la rigolade les petites vagues chez vous....
P
C'est très beau mais je ne mettrais pas les pieds dans l'eau à cet endroit!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité