Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
20 novembre 2007

dezomolao

dessin

je ne sais pas si tu connais ce livre

dessindessin2

c'est un agenda perpéruel

sur la page de droite il y le texte , sur celle de gauche le dessin de l'enfant

chaque jour un enfant différent

(je trouve le 20 novembre "drôle"...)

comme je n'ai pas 365 enfants...

IMG_3117

j'en ai trouvé un qui t'a fait 24 dessins pour attendre le père noël...

et après le 25 décembre tu peux t'en servir pour envoyer des papillotes à tes amis ou des dragées selon ce que tu as à fêter.....

Publicité
Commentaires
V
originale comme idée........;:-)
S
tres belle idées de calendrier... magnifique mois de novembre...la poesie des petits si jolie, la tendresse celle qu'on recherche encore aux XXIe siècles.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité