Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
25 octobre 2007

asthme et bronchiolites

ici les enfants ont plus souvent des problèmes d'asthme et de bronchiolites qu'en métropole(je crois que c'est 30 pour cent d'enfants en plus qui ont de l'asthme)

en effet comme il n'y a pas de saison froide , il y a en permanence du pollen et autres allergènes

la chaleur et l'humidité favorise aussi beaucoup les acariens et moisissures

l'humidité ici est très tres importante (par exemple l'autre jour mon fils a mangé une barbapapa au bout de 2 min elle était devenue toute collante ,j'essaierai de vous faire une photo une fois)

Publicité
Commentaires
F
soigne bien ta bichette !!!<br /> Ici aussi on est gaté ... rhume, gastro !!!
N
je confirme !! j en peut plus et pourtant suis une grande !!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité