Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
22 octobre 2007

l'eau était trop froide?

je ne sais pas ,en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle malade!

donc peu de temps ,très peu de temps

je n'arrive à répondre aux messages

je suis désolée

seryse et virgine.r(est ce que tu peux me contacter si tu passes par -là, je ne trouve plus ton mail, je suis un peu bordélique-d'où le titre du blog ;-)) les enfants ont reçu votre paquet(je vous envoie les photos dès que je peux)merci de tout coeur pour eux

bonne nuit...

Publicité
Commentaires
E
L'eau trop froide ? pauvre ! soigne-la bien.<br /> Ici c'est déjà plus l'automne, c'est carrément l'hiver et il faut gratter les pare-brise le matin !
S
pôv titounette !! <br /> gros bisous gueritous.<br /> Super pour le colis je suis contente qu'il soit arrivé. <br /> à bientot
F
mince, j'espère qu'avec le concentré d'automne, je n'ai pas exporté des virus ???!!!<br /> Bon courage et bon rétablissement à ta miss !
M
Ouh, que la pepette se remette vite!! Ici c'etait angine+otite ce week-end, j'espere que c'est moins grave chez vous!
V
voilà voilà, le paquet est déjà arrivé? merci la poste!!!<br /> à bientôt, bon courage!!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité