Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
16 octobre 2007

étalage de bonbons coco

IMG_2690

IMG_2691

ce sont des friandises faites avec de la noix de coco et des colorants

je ne sais pas si on peut le voir sur les photos mais c'est très dur

bon allez toujours dans la catégorie "un voyage pour moins cher qu'un billet d'avion", si vous voulez goûter, je vous en échange contre ce que vous voulez

nb: je sens qu'au fil de ce blog si je continue comme ca , je vais finir par ouvrir une entreprise 'un voyage pour moins cher qu' un billet d'avion" ;-)))

Publicité
Commentaires
C
Zut pourquoi ils sont durs ?
P
Incroyable ces couleurs!! Ils ne doivent pas freiner sur le colorant! ;-)<br /> C'est très beau.
A
waouh ! les couleurs superbes. Même pour le plaisir des yeux, ça vaut le détour.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité