Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
15 octobre 2007

la cuisine réunionnaise par l'image

cuisine

un livre que j'aime bien,je le trouve pratique

en effet chaque recette est détaillée pas à pas (voir l'exemple ci-dessous du rougail tomate)

rougail

je vous mets la table des matières complètes du livre

table_mat

table_mat2

tm3

tm4

tm5

vous le trouverez chez amazon (ou ailleurs!) pour 19 euros( et voilà encore une fois , un petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion;-)

Publicité
Commentaires
L
j'apporte moi aussi ma contribution à la reconnaissance de la cuisine réunionnaise alors n'hésitez pas à me rendre visite sur lecarilela.canalblog.com<br /> Ce livre m'a l'air très bien fait et c'est une bonne chose car c'est triste de voir la place qu'occupe la cuisine créole réunionnaise par rapport à la cuisine créole antillaise sur les rayons de la Fnac en métropole par exemple... <br /> vive le cari!
C
Je ne connaissais que le rougail saucisse. On peut trouver les ingrédients dans les boutiques chinoises. Moi j'en trouve même dans le lot et garonne alors....lol
L
non ne crois pas ca, même en métropole ou ailleurs qu'ici on peut faire les recettes, c'est pour ca que je vous en parle
L
non ne crois pas ca, même en métropole ou ailleurs qu'ici on peut faire les recettes, c'est pour ca que je vous en parle
G
Vile tentatrice ! Ici je n'ai aucune chance de trouver tous ces produits magiques qui poussent si bien chez vous, alors même avec le bouquin, je n'irai pas bien loin !!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité