Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
12 octobre 2007

on en mangerait!!!

IMG_2566

IMG_2567

ce sont les épingles que j'ai reçu de turtle93

je les adore

un de mes enfants aussi puisqu'il m'a dit ce soir:

-"maman quand tu seras vieille vieille et que tu seras morte ,est-ce que je pourrais avoir tes épingles parce que je les trouve trop jolies?"

-"euh je les ai eues ce matin j'en profites longtemps ,très longtemps, très  très longtemps et après je meurs pour que tu les aies!!;-))

IMG_2558

IMG_2559

IMG_2560IMG_2564

IMG_2561

IMG_2562

encore merci elles sont trop jolies et je me souhaite longue vie pour coudre beaucoup de choses avec;-))

(là je vais commencer par mon liberty swap, enfin quand mon colis daignera se débloquer, et que j'aurai du liberty!!!)

MERCI turtle93

Publicité
Commentaires
F
trop drôle ces épingles ... et ton fils !!!
T
de rien et longue vie à toi!bisous à tes enfants
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité