Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
26 septembre 2007

sur un fil

parce qu'au départ c'est le 1er blog que j' ai lu

celui qui m'a donné envie

je l' avais contacté, elle m'avait alors dit que je serais son baton de canelle virtuelle

je me suis lancée et je trouve ça magique, ces gens que l'on ne connait pas qui nous lisent silencieusement ou en laissant une trace, ces gens avec lesquels on a un échange à l 'autre bout de la panète sans les connaitre

magique..................

Publicité
Commentaires
A
C'est de te lire ici qui est magique ! Tant mieux si j'ai pu te donner envie à mon tour... Moi aussi, il y a plein de blogs qui m'ont donné envie à mes débuts !!!<br /> Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais je reviendrai te lire plus longuement lorsque j'aurai plus de temps... Bonne route à toi sur la blogosphère !!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité