Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
1 janvier 2010

Bonne année 2010

IMG_0331

Voici l'occasion rêvée de préparer des "fortune cookies': La recette de Marie Claire idées est simple et facile: la preuve, j'y suis arrivée! (sans mon cuisinier de mari , je précise pour dézomolao et ceux et celles qui connaissent mon amour de la cuisine !)
Des petits messages d'avenir préparés par les zouzous ( il y en a un qui a dû débarrasser la table tout seul!!!)
et d'autres plus gentils aussi






Publicité
Commentaires
L
et sinon les fortune cookies nous avons essaye en vain l'annee derniere d'en faire pour noel avec ma soeur arghhhh!!!
L
treeeeeees a la bourre pour te remercier de tes voeux qui m'ont tres plaisir et puis mettre une bouille sur ta petite famille c'etait top!!!<br /> <br /> Allez une annee 2010 de reves pour ta family!!!<br /> <br /> kiss
S
très belle année à vous tous sur votre belle île. <br /> bises
M
bonne année à vous tous! bises
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité