Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
24 septembre 2009

pour ma 3eme lectrice

j'ai nommé lilou dublin

entre l'Irlande et la Réunion il ya

où on pourra peut être se croiser dans les rues ;-))

je suis trop "contente " de "te revoir"

nb:si un autre lecteur passe ici Liloudublin et moi ne nous connaissons pas physiquement, on pourrait se croiser dans la rue  on se reconnaîtrait pas

la vie est drôle...

nb2:il est beau comme le plus beau bébé de la galaxie (c'est plus grand que l'univers ,non? et encore ..au moins;-))

il a 4 mois et il m'a fallu au moins ce temps pour arriver à me souvenir que j'avais une identité sécrète( comme dirait un de mes fils) i.e. lacazabazar;-))

edit :le conseiller technique informatique (avec lequel je suis mariée n'étant pas une star je n'avais pas d'agent ;-mais grace au conseiller technique j'ai un blog ;-)))dit l'univers est plus grand que la galaxie donc le petit a. est le plus beau bébé de tous les univers au moins;-))

nb3 tu as réussi à voir au delà d'Alexis?grâce au conseil du conseiller technique?

Publicité
Commentaires
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité