Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
24 septembre 2009

ah bon ben...

IMG_0186IMG_0185IMG_0183IMG_0178

....je n'ai pas qu'une lectrice alors!!!

bon alors ce post est pour ma 2eme lectrice j'ai nommé F.

ce week end c'était les journées du patrimoine

alors nous sommes allés visiter la saline de Saint Leu( à la pointe au sel)

ainsi que le musée du sel qui se trouve à côté

il ya les différents bassins de décantations, les cristallisoirs

dans un permier temps on obtient la fleur de sel ( que l'on trouve en supermarché sous la marque tatie léa)

après on obtient le gros sel( dont les cristaux sont plus gros)  et enfin le sel pilon(qui sert à faire le rougail tomate)

vas y si tu as l'occasion c'est très chouette mais méfies toi car qui dis sel ...dis soleil pour l'évaporation  et dis "cramage" de ma peau au soleil!!!!

nb ma 1ere lectrice j'ai nommé V. je ne sais pas si en métropole vous trouvez la marque tatie léa?

IMG_0177

Publicité
Commentaires
V
tatie léa? non, je ne connais pas, mais ikéa oui!!!
M
Whaou!!! MERCI ! je ne m'y attendais pas. Je vais prévoir une petite virée là bas!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité