Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
13 mars 2008

Le monde selon Monsanto vaut bien un pot de confiture!


Le monde selon Monsanto - Arte - Mardi 11 mars 2008
envoyé par gmlerock


Avis à la population: je cherche à voir ce documentaire. Visiblement il est passé mardi soir sur arte: pour une fois, je regrette de ne pas avoir de télé!!!
Est ce que quelqu'un l'aurait enregistré sur cd ou dvd : je n'ai pas de magnétoscope.
J'échange contre des confitures de la reunion

Publicité
Commentaires
L
Dis je m'inquiete, tu ne donnes pas d enews souvent sur ton blog... ca va?????????<br /> <br /> Kiss
V
rien enregistré désolé, mais contente de te retrouver :-))
P
Je n'ai rien pour enregistrer mais parfois tu peux revoir les émissions d'Arte sur leur site pendant une semaine.
L
hello, hello... pour ce documentaire je ne peux pas t'aider je n'ai eme pas la tele...<br /> <br /> sorry!<br /> <br /> et pour notre super echange de la mort qui tue qui a totalement foire, je suis comem toi degoute mais je rentre en france dans une quinzaien de jours je pense et je te renvois un cousin de ton premier paquet. Toi ne m'envoie rien... attends de recevoir le mien car je sens que l'on est totalement maffree!<br /> <br /> BIG KISS...<br /> <br /> au fait je vais a l'ile maurice en mai au pire je t'envoie un truc de la-bas!! AH AH AH !!!!!<br /> <br /> rekiss
M
tu peux le télécharger là: <br /> http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=1940000,scheduleId=1933560.html<br /> et moi, comme je vis au luxembourg, j'peux pas la voir!!!!<br /> ça compte pour un pot de confiture<br /> <br /> nan je rigole!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité