Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
5 février 2008

taggée par seryse

Alors que je comptabilisais les votes sur ma plaquette de beurre (et je me rends compte qu'il y a du chemin à parcourir !) mon blog a été taggé par seryse

Mon innocence de ce genre de pratique étant dissipée (la première fois ...) j'écris donc le règlement de cette affaire:

*Mettre le lien de la personne qui vous tag (c'est fait)
* Mettre le règlement sur votre blog (le voici le voilà tralala)
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors c'est parti pour ce grand action vérité
1)  Je ne mange plus de beurre, je prends de la margarine pour la paix de mon foyer

2) Chaque matin, après avoir relevé mes mails (première fois sur 50) je tourne scrupuleusement la page du calendrier (pas comme mon autre moi qui dit qu'il a autre chose à faire que de tourner la page du calendrier sur l'art au Louvre, celle du calendrier d'une recette de cuisine par jour, celle du calendrier d'un mot par jour (c'est pour les petits) , celle du calendrier "sauvez la planète"  tout en papier recyclable, celle du calendrier de la déco (pour faire comme mon pépé dézomolao  et hésiter pendant une éternité entre jaune coquille d'oeuf et jaune beurre frais (en mini-plaquette c'est plus joli))

3) j'afflube toutes les personnes que je connais d'un "ti nom gâté" : "le coq" pour le seul papa du conseil d'école de mes fils, "Mme beauté" pour cette personne si délicieuse et hautaine que je croise chaque matin et qui est toujours impeccable (alors que  je suis  moi  même comme  un sac: mais comment fait t' elle cette C.........?), "Boubou" (mon frère adoré qui aime moins car cela fait longtemps qu'il n'a plus 4 ans); Vieille bique (cette voisine toujours bronzée même quand il n'y pas de soleil, "vieux truc" (mon propriétaire qui  passe son temps a essayer de  se  maintenir  jeune ,  "dezomolao" dans la montagne si loin , le schatz (d'amour) , le poupoune, le schatoun, la pouloute, et moi : le canard....

4) Quand on part en vacances, on emmène la moitié de notre maison avec nous. On a  résolu le problème: on est parti s'installer à la réunion  avec notre maison à la réunion. c'est un long voyage qui dure depuis 4 ans bientôt mais au moins on n'a plus besoin de se creuser la tête pendant 5 h pour tout rentrer dans la voiture.

5) Quand quelqu'un dit "quoi?" je ne peux pas m'empêcher de  répondre "t'es une grenouille".

6) Je me pose sans cesse des questions existentielles: "comment fait on pour conduire avec des talons hauts?", "mais pourquoi al Gore n'a pas été élu président?", " mais pourquoi cette pét......... de carla bruni est elle première dame?", "mais pourquoi les femmes n'allaitent pas plus longtemps leurs enfants?" , "mais pourquoi personne ne voient pas ces évidences que je suis seule à voir?"

Pour finir voici les taggée du jour: Qu'ils ou elles me pardonnent pour les solliciter ainsi

* froufrouetcapucine

* caro

* le petit caillou

* Ma première lectrice porte bonheur

* dezomolao (il a pas de blog, mais juste son site ebay . mais je ne peux pas ne pas l'inclure ici)

* lilasdeco
et voilà
Pitié ne me taggez plus !!! c'est vraiment trop long à faire !!!!

Publicité
Commentaires
L
ça y est je l'ai fait<br /> <br /> ça a été long mais j'ai fini <br /> <br /> bisous, lilas
L
moi j'en ai une autre, pourquoi on ne donne pas un vrai salire aux femmes pour rester à la maison à s'occuper de leurs enfants??? ce serait cool, non,??? sinon, petit coucou de paris...
E
Voilà, c'est fait ! rendez-vous sur mon blog :-)
J
je suis une grenouille!;)
N
mdr<br /> 4,5,6 c est moi sauf que moi je dis quoi!!!! lol
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité