Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
11 décembre 2007

CALENDRIER DE L'AVENT avec commentaires

Ici l'assistant technique de Lacazabazar. Pendant qu'elle se repose, voici de quoi l'attendre.
C'est le même  calendrier de l'avent mais cette fois ci avec un petit commentaire à chaque fois comme il me l'a été suggéré : il suffit de survoler l'image et de cliquer sur les tiroirs qui apparaissent (un à la fois) Les tiroirs sont verrouillés ou pas suivant la date du jour.
A bientôt

vous pouvez aussi le voir en grand à cette adresse: calendrier2

Publicité
Commentaires
P
Quelles belles photos...vivement la 24!
F
Je te découvre avec ravissement ...<br /> Merci pour ce joli voyage matinal ...
L
en fait pour la date du 10 c'est juste des bottes de fourage mais cela nous a fait penser aux colonnes de buren que l'on peut voir à paris <br /> voir cette photo<br /> http://classes.uleth.ca/200103/art2850b/museums/buren-ascending.jpg<br /> <br /> merci pour vos commentaires
L
qu'est ce que ça peut-être à la date du 10 les cubes noirs et blancs, je reviens tous les jours pour voir les nouvelles photos mais là, je donne ma langue au chat, aucune idée !
P
Rigolo!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité