Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
1 décembre 2007

calendrier de l'avent

IMG_1146

IMG_1147

voilà c'est le 1er jour de décembre ...

les 3 en bois sont ceux des enfants, ils leur ont été offerts par des gens qui "sont" l'esprit de noël

quand chaque enfant sera grand il prendra le sien et construira son noël avec(le 1er jour on met le sapin, le

2eme jour les boules , le 3eme jour les guirlandes, le 4eme les guirlandes lumineuses etc...)

je vous montrerai au fur et à mesure

celui en forme de maison est fait par mes beaux-grands-parents

ce sont  eux qui m'ont appris NOËL...

et tous les ans ils m'envoient ce qu'il faut pour le remplir

le petit " à tirroir" est en boite d'allumette , c'est celui de mon mari, tous les jours un petit mot( aujourd'hui penses à peau d'äne...;-) non ,je blague!)

Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux!!!
P
WWaaah! Z'êtes hyper équipés!
M
ouaoh!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est génial toutes ces petites traditions!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité