Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
29 novembre 2007

nulle en géographie...

alors pour me soigner je m'étais achetée un calendrier perpétuel

51iD9Kj1VFL

j'ai aussi celui sur l'europe

(avec des photos de Florence...;-))

après tout on est européen , non?

d'ailleurs quand on vous demande ,vous dites je suis francais ou belge ou luxembourgeois ou je suis européen?

comme je suis une gentille fille, je vous montre une page au hazard de chaque calendrier;-)

en haut la page de l'Europe inattendue en 365 photos

en bas la page de la France en 365 photos

(cliquer dessus pour aggrandir)

geo

et malgré cela je sais péniblement où est la bourgogne, le nord pas de calais, caen , agen ,le vercors que je confonds encore avec la chartreuse......

ces calendriers vous vous en doutez sont des petits voyages pour ...18 euros;-))

Publicité
Commentaires
C
Argh, pression maximale, il faut que ça arrive pour le 6 décembre maintenant !!!
P
;-))))))))))))
S
j'en ai un, avec la france des fomages... je retiens mieux les regions...d'ailleurs y'en a trop
M
pour répondre à ta question, tout dépend de où et avec qui je me trouve...<br /> ici au lux, si on me demande d'où je viens, je réponds très fièrement que je suis françaises!<br /> Quand je suis en France, je suis charentaise et quand je parle avec des gens non-européens je leur dis que je suis européenne!<br /> très joli calendrier que je connaissais d'ailleurs!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité