Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
16 novembre 2007

tissu rouge et blanc

il ya quelques années dans un marie-claire idées il avait montré cabonnet_lutin

je sais je sais j'ai quelques numéros de retard mais il faut le temps que ca arrive jusqu'ici puis jusqu' à mon cerveau et après jusqu' à mes doigts ;-))

donc cette année j'ai décidé de réaliser ca pour mes enfants

le problème est que je trouve :le lin rouge ,le lin blanc ,le vichy rouge et blanc mais pas du tout de tissu rouge et blanc (pois/rayures/autres)

il me faut juste un petit bout comme vous pouvez voir...

ah non et j'oubliais ils n'ont pas de gros grelots, ou du moins ils les recevront après noël.... tout comme le marie claire idées noël 2007 qu'ils recevront en janvier...

est ce quelqu'un peut m'envoyer quelques grelots et un bout de tissu rouge et blanc?

s'il vous plait , je vous l'échange contre "un petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion , là ou il n'y a pas ikéa, marie claires idées 2007, de grelots, de bouton bonhomme de neige, un moule pour couler du chocolat....;-))

et que surttout les entreprises n'envoient pas toujours ici...

est ce que ca peut interresser quelqu'un tuto du bonnet de lutin ?

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> j'ai compris maintenant l'histoire des boutons bonhomme de neige et pour le tissu je t'en reparles si tu en as encore besoin<br /> biz
P
Ah, oui, je m'en souviens de ce numéro...il doit être quelque part dans mon bureau...
M
bon, ben, là aussi j'arrive après la bataille!!!!<br /> est-ce qu'en échange du doudou tu veux des articles de mercerie/loisirs créatifs?...?
C
Sabine, des grelots pas de probleme....je t'en envoie des rouges et blancs, ils sont supers mimis, cela je suis sur d'en trouver.....le tissu également...A pluS.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité