Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
13 novembre 2007

je cherche aussi un bouton en forme de bonhomme de neige

j'ai tricoté il ya quelques années des chaussettes de noël selon un modèle de marie -claire idées

j'habitias alors la métropole une ville où il y avait la droguerie...

j'avais acheté un bouton en forme de bonhomme de neige

et depuis qu'on vit ici tous les ans mon fils de 5 ans pleure que "pourquoi lui il n'a pas de bonhomme de neige sur sa chausette...."

je suis comme tous les ans allée à la mercerie d'ici et je n'en trouve pas ...

alors si quelqu'un peut m'aider je vous l'échange contre ce que vous voulez...

Publicité
Commentaires
P
Y'en a bien une de nous qui va lui dénicher ça...
C
je croise un bonhomme de neige<br /> je penserai à ton petit
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité