Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
13 novembre 2007

je cherche un moule pour couler des chocolats

Moule pour chocolat 16 sujets noël assortis

je fais un calendrier de l'avent pour mes enfants (5ans 3 ans et un an)

j'ai déjà les calendriers(ils sont en bois à remplir je vous les montrerai en décembre quand je les aurais sortis)

et j'aimerais couler des chocolats pour leur mettre chaque jour

et ici il est impossible de trouver ce moule

alors si quelqu'un qui passe par là sait où trouver ca et peut me l'envoyer je lui échange contre ce qu'il veut

edit du soir 

j'ai trouvé chez "le meilleur du chef.com"(un peu moins cher que l'adresse du commentaire,merci quand même seryse de tout coeur pour ton aide)

ils livrent ici

ils ont une foule de chose

j'ai commandé 3 moules pour leur calendrier, je vous montrerai quand je les coulerai

Publicité
Commentaires
S
tu peux trouver des moules ici :<br /> http://www.patiwizz.com/catalogue/moules_chocolat_24.php<br /> <br /> bizzzzzzzz
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité