Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
29 octobre 2007

huiler sa machine à coudre

ce que m'a fait froufrouetcapucine pour le libertyswap m'a tellement impressionée que je me suis rappelée qu'avec ma machine à coudre le père noël m'avait surement apporté ca:machine

je fouille ma case en bazar , ce qui n'est pas une petite affaire;-)

et là je commence la lecture (presqu'aussi palpitante qu'harry potter!!;-)et je découvre qu'il faut huiler sa machine toutes les semaines si on coud une heure par jour sinon tous les jours...(je sais ca vous passionne vous qui voulez voir des photos d'ici à couper le souffle!!)

je découvre des points au nom étonnant, des pieds de biche, des aiguilles avec 2 têtes,un "truc" pour monter une 2eme bobine!!!un monde!

bref je retourne à ma lecture

merci froufrouetcapucine pour cette découverte

nb:si une bonne âme metropolitaine qui passe par là pouvait m'aider, je cherche un pied de biche pour poser du biais (en métropole ca coûte 6 euros dixit lafeelafee ici ca coute 30 euros...et je cherche ausi un pied de biche qui se monte sur une machine familiale pour faire du surjet, la grand-mère de mon mari m'a dit que c'est très utile)

nb:froufrouuetcapucine si tu passes par là peux tu s'il te plait me dire combien de pied de biche tu as?(en tout cas merci pour cette découverte de mon manuel ;-))

Publicité
Commentaires
E
Si tu me dis où trouver cette chose bizarre, je veux bien te l'envoyer. Ca sera avec plaisir. Pas de problème s'il faut la commander par internet et te l'envoyer après.
F
oh ben j'en sais rien ... je n'en utilise qu'un, sans doute à tort !!!<br /> Je sens que je vais aussi mettre le nez dans mon harry potter hihihi !!!<br /> d'ailleurs merci pour le tuyau d'huile, je file la graisser de ce pas !<br /> <br /> ça marche aussi avec le rhum ?<br /> Et d'ailleurs ... rouroute+rhum, ça doit être super efficace !!!<br /> <br /> en fait, je déteste l'alcool !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité