Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
29 octobre 2007

huiles essentielles

l'île de la Réunion comporte beaucoup de plantes à parfum qui sont utilisées en parfumerie

il ya sur l'île une coopérative agricole qui distille ces plantes

elle vend des huiles essentielles de :

-cryptoméria (6 euros )

-géranium bourbon (5 euros)

-géranium citronnelle(5 euros)

- vétyver (7 euros)

- ylang-alang (6 euros)

ce sont des flacons de 10 ml

un petit voyage pour moins cher qu'un billet d'avion...

en revanche pour un billet d'avion ou si vous êtes sur l'île je vous mets les informations pour visiter les jardins et voir une distillation

cahb

cahb2

je vous mets l'adresse internet pour plus de détails

www.geranium-bourbon.com

Publicité
Commentaires
L
ah, ça y est, je les ai trouvées... il y en a même une que je ne connais pas... l'huile essenteille de cryptoméria...
V
humm!!!ça doit sentir bien bon tout cela.............
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité