Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
26 octobre 2007

chocolat Mascarin bis

je vous avais montré dans un précédent post les chocolats de l'île

Christelle(de quelque part dans l'île;-)m'a dit que j'avais oublié ce parfum

DSC00951

alors j'ai  écrit un mail à l'entreprise pour savoir combien de parfums il existe et voilà la réponse:

"Nous vous remercions pour l’intérêt porté sur notre gamme de chocolat Mascarin.

 

La gamme grand public est composée de 4 familles :

 

Traditionnel :

 

Noir

Lait

Blanc

Dégustation :

Fondant Noir 72%

Croustillant Noir Grains de sucre

Croustillant Noir Eclats d’orange

Croustillant Noir Café Bourbon Pointu

Croquant Lait Caramel Sel de Saint Leu

Croustillant Lait Biscuit Cannelle

Croustillant Biscuit Citron (voir photo supra)

Fondant Blanc Vanille Bourbon

Fourrée :

Lait Ananas

Lait Banane

Lait Mielorhum

Lait Tangor

Noir Passion

Noir Café Vanille

Noir carmel Rhum

Noir Letchi

Noir Tamarin

Tentation gourmande :

Blanc Coco

Blanc Goyavier

Blanc Papaye

Blanc 4 fruits exotiques

Les chocolats Mascarins sont aussi présents pour les fêtes de Noel avec des boites  d’assortiments de chocolats fins  …

Oui il est tout à fait possible de visiter notre atelier au Port.

Les visites se font le mardi et le jeudi matin avec notre guide Clara.

Vous pouvez la contacter directement :

Par mail : mascarin@mascarin.fr

Par fixe : 02 62 43 88 00

Par GSM : 06 92 68 75 73"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais là si vous voulez voir "faudra" payer un billet d'avion;-))

 

je vous mettrai les photos

 

alors je vais prendre rendez vous pour allez visiter

----------

2 ans plus tard : la visite a eu lieu , suivez le lien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> je vous propose dans la boutique ybek de retrouver les chocolats mascarin. Si vous souhaitez la gamme complete (hors catalogue): me demander. Sur le site vous retrouverez la selection des chocolats les plus connus.<br /> Cordialement
N
hier j ai gouter <br /> biscuité à la cannelle! hmmmmmmmm j adoooooore ! je vais y aller ,moi aussi ,la visité cette usine !
F
ça met l'eau à la bouche tout ça ... et des parfums qui sentent bon chez toi !!!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité