Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
21 octobre 2007

concours de potiron

IMG_2605

avec des amis on cultive chacun dans nos jardins des potirons pour le concours de potiron

le résultat sera le 31 octobre

non pas pour halloween car ici nous ne fêtons halloween mais grand-mère kal

je vous raconterai sa légende le 31octobre

tous les enfants ici la connaissent

ils  en apprennent la chanson à l'école

là je vais aller coudre mon déguisement en tulle et popeline noirs et orange

IMG_2622

je crois que non seulement nous allons perdre le concours mais que nous n'allons même pas pouvoir y mettre une bougie!!...

Publicité
Commentaires
P
Une bougie d'anniversaire, peut-être!
E
J'attendrai avec impatience le 31 octobre pour découvrir grand mère kal !
F
ah oui, pour la bougie, ça va être difficile !!!<br /> Et on veut voir le costume !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité