Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
13 octobre 2007

lit de poupée dans une caisse à vin

en ce moment la découpe de bois est en panne, donc impossible d'avoir du bois à la forme que l'on souhaite

c'était la foire du vin au supermarché du coin et comme je ne bois pas , j'ai demandé au responsable s'il pouvait me donner une caisse à vin

après  quelques découpes voilà ce que ca donne,

je finis de la peindre , je fais un habillage interieur et je vous montrerai le lit-de-poupée-caisse-à-vin!

IMG_2292

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ce lit de poupée (les découpes ?) ? <br /> <br /> J'aimerai en faire un pour ma fille de 16 mois et j'ai trouvé votre idée géniale.<br /> <br /> Merci d'avance
G
génial !!!
P
ça sera vraiment très joli!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité