Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
10 octobre 2007

coktails

je ne bois jamais d'alcool alors je ne vous montrerai rien au rhum...!!!mais des coktails sans alcool avec des mangues ,letchis, ananas,goyave fruit de la passion

dans des prochains posts je vous mettrai les photos et les recettes

je sais ma vie est dure...

[mais l'automne me manque quand même un peu(cactusoleil , nostalgie quand tu nous tiens...;-))]

j'aimerais mettre une mosaïque de vos régions en automne, est-ce que si vous avez le temps et l'envie vous pouvez m'envoyer une photo de l'automne dans votre région pour que je puisse après faire une mosaïque de l'ensemble des photos,merci à ceux qui m'aideront

Publicité
Commentaires
V
Moi je le fais avec plaisir, dès ce weekend!<br /> Bise!
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité