Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
6 octobre 2007

blog addict

j'ai un problème: je passe des heures et des heures à rêver sur les blogs( ahhh une fermette à Agen, ahh paris, ahh elle est vraiment douée cette fée etc...)en laissant rarement des commentaires j'ai toujours l'impression que c'est tarte ce que je vais écrire(à part une swappée que j'aime taquiner;-)

et du coup je n'ai plus le temps de rien!!

Mon mari se fout de moi car tous les jours, je dis "aujourd'hui je n'approche pas de l'ordinateur "et chaque jour je "replonge"

que faire?de l'acupuncture?de l'homéopathie?autre médecine douce?habiter un coin de l'île où il n'y pas d'électricité? suis-je seule?

Publicité
Commentaires
F
totalement addict !!!
T
chez moi, c'est pire : on est 3 accros dont mon homme "qui est obligé de le prendre parce qu'il a du boulot"(il a une boutique ebay)tu parles il joue à la marchande!<br /> Je suis comme toi...et je bave sur tes photos!Alors continue à nous faire rêver!
F
moi aussi je passe beaucoup de temps sur les blogs... mais ça me detend alors impossible d'arreter! hihi! sinon, sur mon blog, j'ai donné les 5 raisons de pourquoi j'en ai 1! bon dimanche ; )
E
Et bien si tu trouves un remède je suis preneuse. Ca fait 2 fois que j'essaie d'arrêter, 2 fois que je reviens !
C
C'est moi la fermette à Agen. C'est moi la fée qui fait des merveilles ??? Eh oui c'est moi!!!<br /> Mon blog:<br /> modestie.canalblog.com<br /> <br /> Allez continues à aller voir que mon blog et à rêver devant mdr.<br /> <br /> Moi aussi je passe trop de temps devant l'ordi mais comme je me couche très trés tard personne ne s'en apreçoit hi hi.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité