Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
4 octobre 2007

la grande tétée ...

affiche Grande tetee

celles qui souhaitent plus d'informations c 'est sur www.la-grande-tetee.com

ici ce sera le dimanche 7octobre  à saint gilles(décalage horaire oblige sans doute!!!!!??!!!!)

j'y serais et (spécialement pour chritouille ) je vous mettrai la photo de toutes les participantes(500, 1000?!?) comme ca tu pourras me voir(...!!), moi au moins je mets ma photo sur mon blog , et toc...

dans un prochain post je vous parle des chouchous là je n'ai pas le temps je dois donner la petite tétée...

Publicité
Commentaires
C
Sur 500 ou 1000 participantes comment veux-tu que je te reconnaisse mdr.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité