Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
13 septembre 2007

Fan de Marianne Barcilon

J'adore la littérature jeunesse depuis toujours
J'adore l'aquarelle. (j'ai commencé il y a 6 mois)
J'adorerais illustrer un jour un album jeunesse
Mais hélas pour l'instant il me manque: du talent, du calme, du temps, et encore du temps et encore du temps (surtout que ce blog à ce niveau là en tout cas n'arrange pas mes affaires)
Mais quand j'aurais fini tout le reste, alors j'espère que je serai aussi douée que Marianne Barcilonmb1
Plutôt que de faire un long blabla voici un florilège de son oeuvre

mb2mb3mb5
mb6mb8mb10
mb7mb9m4

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
C
Au départ, je me suis dis kisa ? puis, j'ai regardé les livres et oui ... je connais ce travail, et je l'apprécie .... mais j'avoue que je ne fais jamais attention ni au nom de l'auteur, ni à celui de l'illustrateur.<br /> Accroches toi pour réaliser ton rêve, tu n'as pas déposer de dessin sur ton site, ou c'est moi qui ait zapé ?
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité