Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
8 septembre 2007

Les croissants du dimanche

Comment mettre de la bonne humeur le dimanche matin?
En faisant des croissants !!! Car quoi de mieux que l'odeur des croissants qui cuisent au fond du four pour remplir la maison d'un air de bonheur (RICORE...)
Mais pas question de se lever à 4h du matin pour préparer la pâte !!! Ah ça non!!!
Alors je remercie l'inventeur de ça :

croissant

Oui oui le croissant en boîte est un remède au matin grincheux si ordinaire.

Il suffit d'ouvrir la boite, de découper les petits triangles prédécoupés et de rouler en famille ses petits croissants. Même la petite doudou de 1 an y est arrivé avec son papa

charlotte_015

Il ne faut pas oublier de les passer au jaune d'oeuf ou au lait avec un pinceau
On enfourne 10- 15 minutes

charlotte_016

On s'assoit en humant la bonne odeur de bonheur qui se répand dans la maison
DING !
C'est prêt!!!

charlotte_017

Certes, je le concède, c'est le risque zéro  de la cuisine mais franchement , est ce raisonnable de s'en priver de ce petit bonheur là ?

croissant2

BON DIMANCHE !!!

Publicité
Commentaires
F
mon papi faisait ça le matin, mais t'en trouves ici?
E
Effectivement, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver. Et ça me donne des idées pour les dimanches frisquets d'automne qui ne manqueront pas d'arriver !
C
Hummm ça sent bon !!!
C
Ça m'a l'air très bon tout ça ....bonne appétit. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité