Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
2 septembre 2007

Mon premier commentaire

Je tenais remercier publiquement Catherine du blog http://50ypico.canalblog.com/ .
En effet c'est elle la première qui a fait un commentaire sur ce blog et quelque part cela fait énormément plaisir
Qu'elle s'appelle Catherine n'est pas un hasard, puisque
    ma mère s'appelle Catherine,
    ma tante s'appelle Catherine,
    ma première collègue s'appelle Catherine,
    ma première "belle-tante" s'appelle Catherine,
    ma copine s'appelle Catherine,
    la mère de la copine de mes doudous s'appelle Catherine !!
    (je  rassure tout le monde,mon mari ne s'appelle pas Catherine)
En plus à la sainte Catherine, tout prend racine: espérons que mon tout jeune blog  profitera de cet adage...

Publicité
Commentaires
E
Merci, je suis touchée ...<br /> Comme je te le disais mon commentaire n'était que le premier d'une longue série qui va grandir au fil de tes messages.<br /> Alors bonne continuation !
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité