Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lacazabazar
lacazabazar
Archives
3 août 2007

c est moche mais ca a le merite d exister avec un

c est moche mais ca a le merite d exister avec un message

il n ya rien a faire je deteste l informatique, je trouve ca pas clair , "ils" "parlent" avec des mots imbittables

puree c est pas possible que je sois seule dans la blogsphere a me depatouiller "nullement" avec l informatique

pourquoi je suis pas douee avce mes mains ? pas douee avec l informatique?pas douee avec la conduite?

bon allez j arrete de geindre deja depuis aujourd hui je suis une femme avec un blog yeeeeeeeeeeeeeeeeeehhh

si quelqu un en passant pouvais me laisser un commentaire jsute pour me dire que je suis pas seule dans la blogsphere et que ouije vais y arriver a coudre a conduire a "informatiquer", ce serait un petit grain de bonheur

babouk

Publicité
Commentaires
K
tout n'est qu'une question de patience et de persévérence.je me suis longuement inspirée des autres pour y arriver et aussi il faut avoir le goût de l'aventure!!! ca se voit que tu aimes ca!inspire toi de la nature ,observe longuement ce que tu voudrais faire puis laisse le germer qu'il arrive au bout de tes pitis doigts....il y'a énormément de blogs qui proposent des tutos!!!!bonne chance eta bientôt!!!
E
Ben non, tu vois, t'es pas seule ;-)<br /> Ne t'inquiète pas, avec tes super recettes, ça va venir petit à petit.
lacazabazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité